Cuisine Végétarienne

Je ne pourrais jamais être 100% végétarienne car il m’est impossible de renoncer à la charcuterie, spécialement en étant en France. Mais les légumes sont une aventure qui mérite de se lancer dedans ! Car c’est goûteux et léger ! C’est sain et bon ! J’admire les gens qui y arrivent à la suivre à 100% !

salade verte au melon, abricots et romarin
Cuisine Vegan
Dimitra

Salade verte au melon, abricots et romarin

Une magnifique salade qui est fraîche et fruitée mais elle reste « sérieuse » grâce au romarin ! C’est la vinaigrette qui est parfumée au romarin et cela change des goûts habituels sans être trop présent mais en étant juste là !

Lire plus...
brioche suisse
Cuisine Végétarienne
Dimitra

Brioche suisse

La brioche suisse est fourrée de crème pâtissière avec des pépites au chocolat ! et cette pâte à brioche de M. Felder est juste incroyable ! elle est aérienne et moelleuse à la fois 🙂 Essayez !

Lire plus...
brioche à tête
Cuisine Végétarienne
Dimitra

Brioche à tête

Une pâte à brioche plus consistante que les habituelles qu’on a en France mais très bonne et qui me rappelle celles que je mangeais en Grèce quand j’étais petite ! Elles étaient fortes en beurre et assez consistantes ! La recette d’origine vient de Martha Stewart ! C’est vous qui voyez 😉

Lire plus...
mini-bûche à la fraise
Cuisine Végétarienne
Dimitra

Mini-bûche à la fraise

Cette petite bûche à la fraise est très bonne parce qu’elle est fourrée aux fraises et à la bonne confiture de fraise, et par-dessus, elle a une meringue italienne pour plus de goût ! Elle simplement merveilleuse et ça vient d’une recette Lenôtre !

Lire plus...
fraisier au biscuit cuillère et à la pâte de pistache de Christophe Felder
Cuisine Végétarienne
Dimitra

Fraisier au biscuit cuillère et à la pâte de pistache de Christophe Felder

Ce fraisier est si particulier parce qu’il est fait avec du biscuit cuillère, ce qui fait une grande différence en bouche ! Il est fourré avec une crème diplomate à la pâte de pistache et avec des fraises ! C’est trop bon et aérien et ça vaut vraiment de détour comme tous les desserts du Grand Christophe Felder 🙂

Lire plus...