La boutique

Pour tous qui ne me connaissent pas, sachez que je dispose un diplôme en Art digital et j’ai été formée il y a longtemps dans une vrai Ecole des Beaux-Arts, celle d’Athènes. Je ne vous dis pas pour frimer, je vous le dis juste parce que à mes yeux la création de la boutique fait partie aussi d’une démarche artistique et donc en achetant, mis à part de m’aider grâce à la petite commission que je touche, vous avez un objet avec une photo originale dessus ! et c’est un objet artistique populaire.

En deux mots :

« parce que, dans l’humanité future, les vrais poètes seront les esprits les plus rebelles à ce que nous appelons poésie »

Ernest Coeurderoy, Jours d’exil Tweet

La Pop Art était la réponse à l’élitisme de l’Expressionisme Abstrait mais restait toujours dans les circuits traditionnels qui passent par les galléries ou les musées. Par contre, elle n’a pas connu le succès populaire de la Music Pop qui a conquis les masses comme il le dit très justement E.H. Gombrich. Néanmoins, à l’instar de Jeff Koons (l’artiste le plus cher du monde) qui crée des sacs Louis Vuitton avec des toiles de Van Gogh, de Titien, de Rubens ou encore de Fragonard, j’ai créé des objets de tous les jours basés sur les photos de mes recettes pour célébrer une atmosphère festive et joyeuse mais aussi originale ! Ma boutique est là pour créer de l’Art Pop Pure (APP) parce qu’elle crée des objets industrialisés mais avec une peau de photos originales ! C’est rigolo d’avoir un coussin avec une belle et jolie brioche à tête sur un canapé en cuir ! Vous ne trouvez pas ? Et ne parlons pas des tote bags ou des backpacks ! Jetez un coup d’œil, c’est rigolo et mignon 🙂

Bien à vous,
Dimitra

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *