La série : Pennyworth est sur Amazon Prime ! God save the Queen!

Pennyworth est sur Amazon Prime parce que la Reine mérite la meilleure protection qu’il soit !

En deux mots :

« …pour toi, si tu as quelque peur, tu dois songer à t’en guérir ; mais, pour moi, je ne la connais point que sur le visage de mes ennemis ».

Miguel de Cervantes Saavedra, Histoire de Don Quichotte de la Manche

Vous voulez vivre une autre atmosphère à Londres pendant les années 60 ? Alors il faut regarder Pennyworth, une autre série qui nous a tenue compagnie pendant le confinement et qui mis à part  sa photographie, ses décors et ses costumes d’une esthétique fine et réaliste, met en scène deux mondes qui s’affrontent et qui arrivent à menacer la Reine !

Pouvez-vous imaginer une Angleterre qui serait menacée par une société obscure qui rêve de coups d’état ? Alors comme dit très bien Pennyworth, on déteste cette idée car déjà elle porte un nom français 🙂 Mais cela vaut le coût de regarder car les situations les plus improbables peuvent arriver si on ne fait pas attention !

Pennyworth est un ex-agent des forces spéciales SAS qui part en indépendant pour créer sa propre société de sécurité. Il commence de rien et construit son nom au fur et à mesure des épisodes. Il construit son nom et se bat au nom de la Reine contre tous qui veulent la nuire. Il tombe amoureux et se bat pour son amour. Il ne gagne pas toujours mais dans un cadre sociétal qui se polarise de plus en plus, il reste fidèle à sa Reine même quand un conflit personnel tente de l’en empêcher.

Il y a tout dans cette série de l’amour, de l’action, une atmosphère mystique et réaliste, la bataille entre les progressistes et les réfractaires ; c’est juste que la fin était un peu délicate au niveau amoureux et je peux même dire peu probable voire facile ! Je suis sûre qu’ils pouvaient faire mieux après ce que j’ai vu durant toute la série mais peut-être ils vont se rattraper à  la 2ème saison 🙂

Pennyworth - Amazon Exclusive

Enjoy!

Bien à vous,
Dimitra

>> share this <<

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *